Agenda culture et loisirs

TOPOTEK1, infidélités créatives

Arc en rêve centre d'architecture
Jusqu'au dimanche 14 janvier 2018
Bordeaux
L'exposition consacrée à l'agence berlinoise d'architectes-paysagistes Topotek1 développe l'idée séduisante de la quête de jardins et de paysages du monde contemporain.
Cette exposition se situe dans le contexte stimulant d'une société urbaine contemporaine de plus en plus en quête de nature.
TOPOTEK1, imagine, élabore et met en œuvre des projets avec à la fois sensibilité, légèreté, impertinence, dans différents contextes, qu'il s'agisse de zones urbaines très denses ou d'environnements ruraux. Toutes leurs réalisations affirment délibérément un caractère hybride, qui s'illustre autant par le choix des matériaux, la fonction, l'esthétique et le sens donné, que par le choix d'établir des passerelles vers d'autres disciplines telles que l'architecture, l'urbanisme, l'art et le design.
Ainsi, le travail et la pensée de TOPOTEK1 s'exposent dans une relation avec des artistes, avec lesquels l'agence a collaboré : Iwan Baan, Hanns Joosten, Rebecca Saunders, SUPERFLEX, Rosemarie Trockel, Jun Yang.

Quand

Jusqu'au dimanche 14 janvier 2018
Du mardi au dimanche de 11h à 18h,
nocturne le mercredi jusqu'à 20h.

Arc en rêve centre d'architecture
Entrepôt7 rue Ferrère 33000 Bordeaux Aménagements handicapés

Tarifs

  • Tarif plein : 7€
  • Tarif réduit : 4€ (demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux, étudiants, groupes au dessus de 10 personnes, membres des associations des amis des musées de Bordeaux)
  • Gratuité des expositions sous conditions (voir www.arcenreve.com)

Renseignements

Arc en rêve centre d'architecture
Entrepôt
7 rue Ferrère
33000 Bordeaux

Tél. : 05 56 52 78 36

Courriel : info@arcenreve.com

www.arcenreve.com