Agenda culture et loisirs

Bordeaux Open Air invite Hambourg

Bordeaux Open Air invite Hambourg

Public (jardin)
Le dimanche 22 juillet 2018
Bordeaux
Bordeaux Open Air accueille Hambourg.
Hambourg n'a pas été choisie au hasard, Bordeaux Open Air a voulu célébrer la Hanse, le lien commercial existant entre Hambourg et Bordeaux mais aussi plus généralement l'amitié franco-allemande. 
À cette occasion, l'événement reprendra l'atmosphère et l'ambiance de cette ville à travers ses activités, sa nourriture mais surtout grâce à ce que la culture et la scène électronique hambourgeoise ont à offrir. 

Vous pourrez retrouver parmi les activités proposées du football et du twister. 

Côté restauration, des veggie bowl et cornichons, ainsi que des sorbets à la rhubarbe seront notamment à retrouver.

La programmation artistique sera riche ce dimanche : 
  • Jacques Bon, le plus germain des Dj français de House music, il ouvre en 2007 le bureau parisien du célèbre label de Hambourg et du studio Smallville. 
  • Julius Steinhoff propose de la techno, de l'electronica et de la House. Il a posé ses platines à Hambourg en ouvrant avec son compère Dionne, le record shop et label Smallville, après avoir arpenté les plus grands clubs du monde.
  • Die Vögel, duo devenu unique par ses performances live marquées par un arsenal d'instruments qu'ils emmènent avec eux.
  • Dionne est le co-fondateur du label et du studio Smalville. Ses sons deep House ou House de Chicago sont la preuve qu'un Dj allemand peut faire autre chose que de la techno industrielle.

Quand

dimanche
24/06/2018
 de 15h à 20h 

Cours de Verdun 33000 Bordeaux Aménagements handicapés

Gratuit