Bordeaux maritime

Base sous-marine

Bordeaux maritime
A noter : La Base sous-marine est fermée pour travaux jusqu'en mars 2018.

La Base sous-marine est l'une des cinq bases construites sur le littoral atlantique qui a abrité des flottilles de sous-marins U-Boote pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, cet équipement culturel est dédié à la création contemporaine.
Base sous-marine
Adresse : Boulevard Alfred Daney
33300 Bordeaux
Téléphone : 05 56 11 11 50
Horaires
La Base sous-marine est actuellement fermée en raison d'une opération d'agrandissement et d'amélioration de ses salles d'expositions.  

Accès et Transports

Tram B : arrêt La Cité du vin
V3 : station Lucien Faure
Bus : arrêt Latule liane 9 et 32
Espace de parking gratuit sur site
Aménagements handicapés

Réouverture en mars 2018

La Base sous-marine est actuellement fermée en raison d'une opération d'agrandissement et d'amélioration de ses salles d'expositions. Les travaux portent notamment sur l'aménagement d'un nouvel espace qui viendra compléter le parcours de visite existant.

Pour sa réouverture la Base va renforcer la place du numérique dans sa programmation artistique, avec une exposition majeure d'art numérique chaque année et une expérience de visite repensée de manière plus participative en lien avec les réseaux sociaux.

Prochain rendez-vous du 8 mars au 20 mai 2018 avec Digital Abysses 2018, une exposition d'art numérique de l'artiste Miguel Chevalier.

Retrouvez régulièrement des informations sur les travaux en cours et sur la future programmation 2018 avec la page Facebook Base sous-marine de Bordeaux et le compte Instagram bsm_bordeaux_officiel
 

 

Agenda - 1 événement à découvrir

Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?