FORMULAIRES - 19/6/19, 17h. En raison d'un problème technique certains formulaires en ligne accessibles depuis bordeaux.fr sont indisponibles. Veuillez-nous excuser de ce contretemps.

Carte jeune

Carte jeunes
Vous avez moins de 26 ans et vous habitez Bordeaux ?
La Carte jeune est pour vous !

Gratuite, cette carte vous permet de sortir, d'écouter, de jouer, de regarder, de participer, de supporter, de skater, de danser, ou de tout simplement découvrir Bordeaux et sa métropole tout au long de l'année, au rythme des offres et des réductions partenaires.
Depuis avril 2019, la carte est également accessible aux jeunes qui habitent Ambarès-et-Lagrave, Ambès, Arigues-près-Bordeaux, Bouliac, Gradignan, Le Bouscat, Le Taillan-Medoc, Saint-Aubin de Médoc, Saint-Louis-de-Montferrand, Saint-Médard-en-Jalles et Talence.

La Carte jeune vous accompagne jusqu'à votre vie active

Que vous soyez écoliers, jeunes actifs, lycéens, nouveaux  nés, collégiens, la culture, le sport et les loisirs sont à portée de main.

Jusqu'à vos 15 ans, votre accompagnant majeur bénéficie du même tarif que vous au musée, au cinéma, au théâtre ou encore lors d'un concert.
Votre 16e bougie soufflée, vous accédez à de nouvelles exclusivités plus spécifiques à votre tranche d'âge.

Comment obtenir la Carte jeune ?

Pour demander votre carte, il vous suffit de vous connecter sur le site cartejeune.bordeaux-metropole.fr
(les anciennes Carte jeunes restent valides, il n'est pas nécessaire de refaire une demande)

On reste en contact !

La Carte jeune vous informe chaque mois sur une sélection d'événements, d'offres et d'exclusivités de liés à votre carte.
Tous ces avantages sont à portée de clic dans votre e-mail et sur Facebook. Abonnez-vous à la newsletter de la Carte jeune lors de votre inscription.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?