Möka

Benjamin Le Houëzec est un artiste indépendant originaire d'Angoulême (Charente) et vivant actuellement à Bordeaux. Il exerce son métier sous le nom de Möka. Accompagné de ses deux acolytes, Màs et Blade, ils forment le collectif d'artistes "Le Grand Cru".
Téléphone : 06 11 49 41 15
Courriel : mokart@hotmail.fr
Sur Facebook :
> Möka Uno
> Möka 187
Benjamin Le Houëzec est né en 1987 d'un père breton et d'une mère chilienne ; il est le dernier d'une fratrie de sept enfants. Passionné depuis son jeune âge par le dessin, il débute le graffiti à 20 ans avec l'une de ses sœurs. Sa grande soif d'apprendre le pousse à explorer de plus en plus de techniques telles que la peinture, les créations numériques ou la sculpture. Il vit aujourd'hui de son art par la pratique d'ateliers graffiti pour les jeunes et moins jeunes dans différentes structures sociales, de décorations intérieures ou extérieures pour particuliers ou professionnels.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?