ALERTE POLLUTION - 17/10/2016 18h15 - Un épisode de pollution atmosphérique aux particules en suspension (PM10) est prévu pour la journée du mercredi 18 octobre ► En savoir plus sur le site Atmo

A-MO

A-MO est un artiste urbain autodidacte né en 1982 qui peint aussi bien sur toile que dans la rue, sur des objets ou dans des lieux oubliés... Vainqueur du concours national de street art des Vibrations urbaines 2015, il est notamment connu pour sa technique du "paintag" (qui consiste à peindre en superposant des tags) et pour ses pochoirs qui jouent avec le contexte urbain.
Il cherche à mettre en avant une image positive de sa discipline en la rendant accessible et compréhensible pour tous avec une vraie volonté de ne pas dégrader ou choquer.
Il travaille avec toutes sortes de structures telles que des offices de tourisme, des communes, des galeries, pour des festivals… Mais il aime également travailler pour les particuliers et faire partie du quotidien des gens. "C'est l'objectif selon moi d'un art populaire" dixit l'artiste.
Téléphone : 07 64 08 37 84
Courriel : contact@a-mo-art.com
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?