Jæn

Jæn

Artiste et illustrateur du cru bordelais, Jæn mixe magies numériques et traditionnelles pour peindre, dessiner, animer ou sculpter des hybrides de mythologies intimes et collectives (rêves, émotions ou encore physique quantique ou philosophie).
Courriel : art.jaen@hotmail.com
Il laisse à ses œuvres (souvent psychédéliques et pop surréalistes) des zones d'indétermination que le spectateur peut faire résonner librement avec sa propre mythologie.

Dans son travail personnel exposé au Grand Prix Bernard Magrez, à la galerie Urban Spree à Berlin, ou lauréat aux Vibrations Urbaines de Pessac, autant que dans ses travaux de commandes pour des clients des quatre coins du monde (Gifs animés pour Diesel, collaboration avec des agences de Los Angeles, Londres, Moscou ou Tel Aviv, ou encore design de trophées pour la Gironde), il s'efforce de créer une brèche dans l'esprit rationnel du spectateur, et d'élargir cette porte vers des choses sur lesquelles les mots glissent, mais que les ressentis peuvent décrire.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?