Les partenaires

Le projet du Centre Historique de Bordeaux réunit de nombreux partenaires institutionnels et professionnels autour de la Mairie : l'Etat, l'Agence nationale pour l'amélioration de l'habitatBordeaux Métropole et la Caisse des dépôts et consignations se sont mobilisés pour assurer la réussite du renouvellement du centre historique d'agglomération de Bordeaux. C'est ensemble qu'ils ont conçu le programme global d'aménagement, qu'ils valident chaque projet et qu'ils soutiennent financièrement les propriétaires qui investissent pour améliorer l'habitat. D'autres partenaires, comme le Conseil général de la Gironde ou le Conseil régional d'Aquitaine complètent sur certaines actions ce dispositif.


Aux côtés de la mairie de Bordeaux et d'InCité, l'ensemble des professionnels de l'habitat : notaires, géomètres, architectes, agents immobiliers, administrateurs de biens, promoteurs, grands bailleurs sociaux… soutiennent ce projet et ont signé la charte des partenaire de l'habitat en février 2003.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?