Appel à courts métrages

Le festival coupé court se prépare pour sa 21e édition et lance un appel à courts métrages national. Cette année la thématique à suivre est "Aux frontières !"

Cet appel à courts métrages national est ouvert à tous : amateurs comme professionnels du cinéma. Les réalisateurs ont jusqu'au dimanche 25 février 2018 pour déposer leurs courts métrages sur le site du festival.

Le thème "Aux frontières" prévoit de nombreuses interprétations et offre ainsi de multiples possibilités. Au-delà des limites naturelles qui démarquent un territoire, les frontières séparent des choses, des idées, des phénomènes ou des réalités qui sont
différents ou opposés. Mais les frontières constituent également un obstacle ou une défense… Tout est une question de point de vue. Concept abstrait ou réalité concrète, saurez-vous les franchir ?

Les courts métrages sélectionnés seront diffusés en public lors du festival qui se déroulera fin mars 2018 ; et feront l'objet d'une compétition dont les lauréats seront récompensés par un prix du jury pour la catégorie amateurs, et un prix du public pour la catégorie professionnels. Les membres de l'association récompenseront également leur film coup de coeur avec un prix éponyme, pour toutes catégories confondues.
 
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?