Journée des droits des femmes - Appel à projets

Depuis plusieurs années, la Ville de Bordeaux s'est engagée dans la promotion de l'égalité et la lutte contre les discriminations à travers la mise en oeuvre de manifestations et actions sur le territoire bordelais. La Ville souhaite renforcer ses actions à destination des habitant.e.s et concitoyen.ne.s à travers un appel à projets s'inscrivant dans le cadre de la Journée internationale des Droits des femmes.
Cet appel à projets pour l'égalité femmes-hommes destiné aux acteurs associatifs est doté de 10 000 euros. Le projet doit se dérouler sur le territoire communal, bénéficier aux Bordelais.es et être présenté dans le cadre des manifestations autour de la Journée internationale des droits des femmes dans la semaine du lundi 5 au dimanche 11 mars 2018.

Les dossiers doivent être déposés avant le 26 janvier à midi
  • par courriel à m.giraud@mairie-bordeaux.fr
  • par courrier à Mahé Giraud - Mission Egalité, Diversité, Citoyenneté - Direction Générale des Solidarités et de la Citoyenneté
    Mairie de Bordeaux
    4 rue Claude Bonnier - 33045 Bordeaux cedex 
Le calendrier
  • 26 janvier 2018 : remise des dossiers avant midi
  • 31 janvier 2018 : soutenance des projets pré-sélectionnés devant le jury
  • Première semaine de février 2018 : communication des résultats
  • 23 février 2018 : envoi de la fiche-projet finalisée

À télécharger

Pour toute information vous pouvez contacter Mahé Giraud - Mission Egalité, Diversité, Citoyenneté - 05 57 89 39 35 ou m.giraud@mairie-bordeaux.fr
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?