INCENDIE - 25/05/2019, 21h - Un important incendie s'est déclaré en début de soirée dans plusieurs immeubles situés rue Férrère. Les résidents concernés sont invités à se rendre à l'accueil mis en place au CAPC musée d'art contemporain.

Appel à projet, Habiter et vivre ensemble sur son territoire

Le programme Habitat de la Fondation de France vise aussi bien l'accès au logement que le maintien dans celui-ci, le développement d'une nouvelle offre que l'implication des habitants sur leur territoire.

La Fondation de France soutiendra notamment (sur le territoire national), mais sans exclusive, les projets :
  • développant des solutions nouvelles telles que l'habitat participatif, le logement des travailleurs précaires, l'écohabitat, etc.
  • contribuant à sortir des situations de fragilité les habitants de copropriétés en difficultés, d'habitat dégradé et/ou énergivore, etc.
  • appuyant l'initiative des habitants actuels ou futurs.

 
L'appel à projets Habiter et vivre ensemble sur son territoire est ouvert jusqu'au 10 septembre 2019. Le dossier de demande de subvention est disponible sur fondationdefrance.org (rubrique Trouver un financement).

Attention, les candidatures s'effectuent exclusivement en ligne. Tout dossier adressé par voie postale ou par courriel sera refusé.

 

Afin de vous accompagner dans votre démarche et pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

Par mail : sudouest@fdf.org
Par téléphone : 05 56 52 03 07

Public visé : Associations
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 septembre 2019.
 
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?