MÉTÉO - 12/12/2019, 17h30 - Météo France a émis une alerte vigilance orange pour vent violent et risque d'inondation ► Plus d'informations

GRÈVE DANS LES ÉCOLES VENDREDI - MAJ : 12/12/2019, 15h30 ► La situation dans les établissements bordelais

Vente au profit du Conservatoire

Vente au profit du Conservatoire de Bordeaux
Engagé auprès du conservatoire pour la valorisation des orchestres, Wine and Co, négociant bordelais et spécialiste de la vente en ligne, fait partie du Cercle des mécènes du Conservatoire de Bordeaux depuis deux ans.
En soutenant les grands ensembles (Orchestre Symphonique, Orchestre d'Harmonie, Orchestre Baroque et Big Band) Wine and Co offre à l'établissement une chance exceptionnelle de donner de la visibilité à ce qui fait le coeur de son projet de formation, les pratiques artistiques partagées. Ainsi, les pratiques collectives sont placées au coeur des apprentissages. Elles ne sont pas l'exclusivité des élèves les plus chevronnés mais permettent à tous, dès les premières années, d'expérimenter le plaisir de jouer ensemble.
Une première opération de mécénat a été lancée en 2018 : Wine and Co proposait une vente sur une sélection de références, élaborée en collaboration avec un enseignant du conservatoire également oenologue. L'entreprise a souhaité renouveler son soutien et propose une nouvelle vente accessible sur son site internet jusqu'à fin décembre 2019.
L'intégralité des bénéfices sera alors reversée au conservatoire pour la valorisation de ses grands ensembles.

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Remarque, complément d'information, suggestion... Laissez-nous un message pour améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?