Autour du stade Chaban-Delmas...

Les jours de matchs, le stationnement et la circulation autour du stade Chaban-Delmas sont perturbés et sont réglementés par un arrêté municipal. Une signalisation provisoire est installée 24h avant le début des interdictions et jusqu'à la fin des matchs.

Les mesures générales

Le jour du match 4h avant le début de la rencontre et jusqu'à la fin du match.

Avenue du parc de Lescure et rue Auguin
Le stationnement des véhicules de toute nature y compris ceux des riverains et des officiels est interdit 4 heures avant le début de la rencontre et jusqu'à la fin du match.
Linterdiction de stationner rue Auguin est placée sous lautorité de la police nationale.
L'accès (entrées et sorties) et la circulation dans ces rues sont maintenus en permanence pour les seuls riverains disposant d'un garage ou d'une place de stationnement privative et détenteurs du macaron spécifique pour la saison 2015/2016 délivré par la ville de Bordeaux. 
 
Rue Albert Thomas
L'accès (entrées et sorties) et la circulation sont maintenus en permanence pour les seuls riverains détenteurs du macaron spécifique de la saison 2015/2016 délivré par la ville de Bordeaux.
Dans la partie comprise entre le boulevard du Maréchal Leclerc et l'école publique Albert Thomas, est uniquement autorisé le stationnement des véhicules de secours, de sécurité et de police.
Dans la partie comprise entre l'école publique Albert Thomas et la rue Léo Saignat est uniquement autorisé le stationnement des véhicules des riverains munis du macaron spécifique délivré par la ville de Bordeaux. L'accès des véhicules pour handicapés à mobilité réduite est maintenu rue Albert Thomas.
 
Avenue Maurice Martin 
Le stationnement des véhicules de toute nature y compris ceux des riverains et des officiels est interdit. Est uniquement autorisé le stationnement des véhicules de secours, de sécurité et de police.
L'accès (entrées et sorties) et la circulation sont maintenus en permanence pour les seuls riverains disposant d'un garage ou d'une place de stationnement privative et munis du macaron spécifique de la saison 2015/2016 délivré par la ville de Bordeaux.
 
Boulevard du Maréchal Leclerc
Le stationnement des véhicules de toute nature est interdit côté impair entre l'avenue Maurice Martin et la Albert Thomas. Est uniquement autorisé le stationnement des bus et des taxis sur la station située entre le numéro 46 et 50 du boulevard Maréchal Leclerc.
L'accès (entrées et sorties) est maintenu pour les seuls riverains disposant d'un garage ou d'une place de stationnement privative et détenteurs du macaron spécifique de la saison 2015/2016 délivré par la ville de Bordeaux.
 
Place Johnston

Tout stationnement quelqu'il soit, y compris des véhicules officiels, est strictement interdit en dehors de l'arrêt momentané d'une navette pour la pose et la reprise des passagers.
 
Rue Léo Saignat

Dans la partie comprise entre la rue Albert Thomas et la place Campeyraut est uniquement autorisé sur les emplacements réguliers, le stationnement des véhicules des riverains munis du macaron spécifique de la saison 2015/2016.
 
Rue Mestrézat

Le stationnement des véhicules de toute nature y compris les véhicules officiels est interdit dans la partie comprise entre la rue Albert Thomas et la rue du Lauradey sauf pour les véhicules munis de la carte européenne pour les personnes handicapées. Les véhicules pour handicapés légers stationneront au parking les "portes de Bordeaux".


Attention :
  • L'accès des véhicules de secours doit être maintenu en permamence dans toute les voies ci-dessus et voies adjacentes. Les véhicules en infractions seront mis en fourrière au frais du propriétaire du véhicule.
     
  • Le macaron stade pour la saison 2015/2016 est délivré par la ville de Bordeaux sous certaines conditions.

En téléchargement

  • Arrêté municipal 201514536 réglementant le stationnement et la circulation les soirs de match au stade Chaban Delmas - saison 2015/2016
    PDF - 114 Ko
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Vous souhaitez obtenir une réponse ?