POLLUTION - 23/02/18 à 14h - Au regard des données transmises par ATMO Nouvelle-Aquitaine, l'épisode de pollution atmosphérique en Gironde est terminé.

Marchés publics

Pour effectuer ses achats, la ville de Bordeaux lance régulièrement des appels d'offre dans un cadre réglementaire défini par le code des marchés publics. 
Selon le montant du marché et le type de prestations (fournitures, services, travaux), des procédures sont différentes :
 
  • Au-dessous de 221 000 euros HT pour les marchés de fournitures et de services et au-dessous de 5 548 000 euros HT pour les marchés de travaux, la procédure peut être adaptée : ce sont les MAPA (marchés à procédure adaptée).
     
  • Au-dessus de 221 000 euros HT pour les marchés de fournitures et de services et au-dessus de 5 548 000 euros HT pour les marchés de travaux, la procédure est obligatoirement formalisée : ce sont les marchés formalisés.

Voir aussi

  • Le référent déontologue Le référent déontologue de la mairie de de Bordeaux, du CCAS et de Bordeaux Métropole peut être saisi par un prestataire externe en cas d'alerte éthique.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?