FORTES CHALEURS - 24/6/19, 14h. En raison des fortes chaleurs attendues cette semaine, le jardin public, le parc bordelais, le jardin de la Béchade, le jardin des Dames de la foi et le parc Rivière seront ouverts jusqu'à 22 heures, du lundi 24 au samedi 29 juin inclus.

Le conseil des jeunes

Avec le Conseil des jeunes, participe, propose, agis !
Créé en 2004, le Conseil des Jeunes de Bordeaux offre aux 15-25 ans l’opportunité de s’impliquer personnellement dans tous les domaines d’action de la ville. Il a pour objectif d’inciter les jeunes Bordelais à participer activement à la vie de leur cité, tout en leur permettant d’appréhender son fonctionnement en profondeur.

Le Conseil des jeunes travaille directement avec des associations locales, des institutions, les maire-adjoints de quartiers et les élus municipaux. Il relaie de nombreuses thématiques, comme le logement, l'emploi, les grands événements. Pour les jeunes, le Conseil sait aussi se faire accompagnateur de leurs projets.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?