Tout le patrimoine bordelais sur votre smartphone

Déjà présente à Paris, Rome, Barcelone, New York..., l'application Monument Tracker a été choisie par l'Office de Tourisme de Bordeaux pour valoriser le patrimoine culturel et urbain de la ville.
Basée sur les principes de la géolocalisation, du push et de la réalité augmentée, cette application une fois
téléchargée sur Google Play ou App Store (coût : 1.59€) permet au visiteur d’être alerté sur son mobile des sites, monuments et autres centres d’intérêt se trouvant à proximité.
Grand théâtre, porte Cailhau, cathédrale Pey-Berland … Partez à la découverte des quelque 350 monuments que compte Bordeaux,
Des circuits sont également proposés, menant le promeneur d'hôtel particulier en hôtel particulier ou, de la statue d'Hercule au palais Gallien, sur les traces de Burdigala.

L'application, déjà traduite en anglais et qui existera à termes en 8 langues, permet égament de partager photos, impressions et informations pratiques sur Facebook et Twitter.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?