GRÈVE JEUDI - 20/09/2017 11h45 - ► La situation dans les écoles bordelaises

Jeunes publics

Dans un souci d'accès à la culture pour tous, la ville de Bordeaux a instauré des tarifs préférentiels pour les jeunes et propose des activités qui leur sont spécialement dédiées.

Durant toute l'année, de nombreuses manifestations, événements, expositions et rencontres, sont proposés gratuitement ou à tarifs réduits aux détenteurs de la carte Jeune.

Lancée en 2009, la carte "Bordeaux culture jeune" a évolué début 2013 pour accueillir de nouveaux partenaires. La Ville de Bordeaux propose à ses résidents âgés de moins de 26 ans, une carte gratuite leur donnant accès à une offre culturelle, sportive et de loisirs à des tarifs préférentiels.

Par ailleurs, les musées et lieux culturels de Bordeaux proposent des activités pédagogiques destinées aux groupes scolaires mais également aux enfants les mercredis, samedis ou pendant les vacances.

Renseignement au Kiosque Bordeaux Culture : 05 56 79 39 56.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?