Guide du quotidien pour les demandeurs d'emploi

32 conseils et bons plans pour faciliter le quotidien du Bordelais en recherche d’emploi que ce soit pour prendre les transports en commun, faire un bilan, accéder à une formation, se faire parrainer, profiter de la culture, financer un projet, se faire couper les cheveux, aller au restaurant … tout cela à moindre frais et à côté de chez soi !
Et bien sûr, les services Pôle Emploi, Mission Locale, CIJA, Maison de l'emploi et MDSI.
Avec ce guide, une première en Aquitaine, la mairie de Bordeaux a souhaité réaliser un outil simple et pratique qui vient compléter son action en faveur de l’emploi, du développement économique et du projet social. Il a été réalisé en concertation avec les membres du groupe de travail "emploi" du Projet Social qui ont ainsi défini son contenu et ses objectifs.
Il sera distribué dans les 4 agences Pôle Emploi de Bordeaux dans la pochette remise à chaque nouvel inscrit, largement mis à disposition des associations et relais partenaires et dans les 8 mairies de quartier.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Vous souhaitez obtenir une réponse ?