Les objets trouvés

Plusieurs milliers objets arrivent chaque année au service des "Objets trouvés", l'un des plus anciens services de la Ville.
Ils sont répertoriés et conservés pour une durée variable suivant le type d'objet. Par mesure d'hygiène, les denrées périssables, les objets et vêtements souillés, les objets cassés, ne sont pas conservés.

Vous souhaitez récupérer un objet que vous aviez perdu ?

Pour récupérer votre objet, vous devrez vous déplacer personnellement au service 6 place Rohan (à côté de l'Hôtel de ville). Vous devrez vous munir d'une pièce d'identité et d'un justificatif de propriété. Pour un téléphone portable, vous devez vous munir obligatoirement du numéro IMEI.

Nous vous proposons les photos des objets non réclamés et encore détenus par le service. L'utilisation du site implique l'adhésion des utilisateurs aux règles du service.

Vous souhaitez déclarer un objet perdu ?

La Mairie vous propose un formulaire en ligne pour déclarer votre objet perdu à Bordeaux (en dehors des transports en commun).

Les autres services des objets trouvés

Sur Bordeaux, d'autres organsmes offrent un service des objets trouvés :

Où nous trouver

Adresse :
6 place Rohan 33000 Bordeaux

Tél. : 05 56 44 20 18

Horaires :
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Fermé le samedi et le dimanche
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?