Les Premières Nouvelle-Aquitaine

Les Premières Nouvelle-Aquitaine

Incubateur d'entreprises, Les Premières Nouvelle-Aquitaine accompagne les femmes et les équipes mixtes dans la création et le développement de leurs entreprises innovantes.
Adresse
Darwin (Caserne Niel) - 87 Quai de Queyries - 33100 Bordeaux
Téléphone : 05 56 86 69 21
Courriel : hello@lespremieresna.com

Services

Les Premières Nouvelle-Aquitaine proposent :

  • Un accompagnement à la création d'entreprise allant de l'idée et jusqu'à 3 ans après la création de l'entreprise. Leur accompagnement est composé de trois phases d'accompagnement avec de l'accompagnement collectif et individuel.
  • Des ateliers collectifs sur tous les points-clés de la création d'entreprise : posture de l'entrepreneurE, commercial, communication, financier...
  • Deux lieux d'hébergement dans ses locaux situés dans deux écosystèmes bordelais : l'écosystème Darwin et la Halle Héméra (132 rue Fondaudège - 33000 Bordeaux).
  • Une mise en relation avec les entrepreneurEs du réseau bordelais et de la fédération Les Premières ainsi qu'une mise en lien personnalisée avec les experts des réseaux de l'écosystème.
L'incubateur Les Premières Nouvelle-Aquitaine fait partie du 1er réseau d'incubateurs dédié aux entrepreneurEs et équipes mixtes, présent en France, en Belgique, au Luxembourg et au Maroc. Il révèle le potentiel des femmes entrepreneurEs et les guident vers la réussite afin d'accélérer la mixité et la création d'entreprise en Nouvelle-Aquitaine.

En décembre 2011, le Maire et Marie-Christine Bordeaux ancienne présidente et fondatrice de l'incubateur, ont signé une convention permettant l'ouverture de cette structure. Cette action, soutenue financièrement par la marie de Bordeaux s'inscrit dans sa politique de développement économique. 
 
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?