GRÈVE DANS LES ÉCOLES VENDREDI 14 DÉCEMBRELa situation dans les établissements bordelais

Kiosque culture mobile

Circulant à partir du printemps, le Kiosque culture mobile a pour vocation de diffuser l'information sur l'offre culturelle de la mairie de Bordeaux auprès de tous les publics. Véritable outil d'équité culturelle, il est animé par des coursiers médiateurs qui sillonnent les huit quartiers de Bordeaux.
Horaires
Pas de circulation en hiver ; reprise au printemps

Le Kiosque culture mobile

Une question sur le Pass musées ou la Carte Jeunes ? Un conseil pour votre prochaine sortie culture ? Venez profiter de conseils avisés, retrouver de la documentation, poser vos questions ou partager vos impressions !

Retrouvez le Kiosque culture mobile du mardi au dimanche, il s'adapte aux temporalités des habitants mais également des touristes, et s'installe là où il est le plus susceptible de vous rencontrer : au marché le dimanche matin, sur les grandes places, sur les quais, au bord du miroir d'eau, à la plage du Lac à l'ombre d'un pin, ou lors d'événement de quartiers.

Entamée en juin 2018, l'expérimentation du Kiosque culture mobile va se poursuivre jusqu'au 31 otobre 2018.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?