ALERTE POLLUTION - 17/10/2016 18h15 - Un épisode de pollution atmosphérique aux particules en suspension (PM10) est prévu pour la journée du mercredi 18 octobre ► En savoir plus sur le site Atmo

Les bornes Internet

Rendre Internet plus accessible, cultiver, faciliter, renforcer les liens avec les Bordelais, voilà l’ambition de la mairie de Bordeaux avec son projet de bornes d’accès à Internet.

En accès libre, les bornes ouvrent la porte au Web du monde entier.

Utiles, les bornes interactives permettront à chacun de naviguer gratuitement, mais aussi d'accéder aux informations sur Bordeaux et aux services municipaux en ligne. Aucun Bordelais ne sera ainsi privé de ce formidable instrument de communication avec sa ville, puisqu‘il pourra également remplir des documents administratifs, ou interroger par courriel les services municipaux.

Internet accessible pour tous. La mairie propose aussi des bornes adaptées pour les personnes handicapées à mobilité réduite ou déficients visuels.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?