GRÈVE DANS LES ÉCOLES - Un préavis national de grève a été déposé pour la journée du vendredi 25 septembre. La situation dans les établissements bordelais sera communiquée aux parents jeudi après-midi sur bordeaux.fr.

Autour du stade Chaban-Delmas...

Les jours de matchs, le stationnement et la circulation autour du stade Chaban-Delmas sont perturbés et sont réglementés par un arrêté municipal. Une signalisation provisoire est installée 24h avant le début des interdictions et jusqu'à la fin des matchs.

Les mesures générales

Le jour du match 4h avant le début de la rencontre et jusqu'à la fin du match.
(Le stationnement réservé aux commerçants non sédentaires commence 5 heures avant le début du match)


  • Avenue du Parc de Lescure - Place Johnston - Avenue Maurice Martin - Rue Albert Thomas (entre la rue Mestrezat et le boulevard du Maréchal Leclerc)
    Circulation et stationnement interdits à tout véhicule sur la voie publique (sauf services de police et services techniques de la Ville). Passage possible pour les riverains détenteurs d'un macaron pour accès à un garage.
     
  • Rue Albert Thomas (entre la rue Mestrezat et la rue Léo Saignat) - Rue Mestrezat (entre la rue Albert Thomas et la rue Lauradey)
    Circulation et stationnement interdits, à l'exception des titulaires d'une carte de stationnement pour personne à mobilité réduite.
    L'accès à ces places s'effectue par un passage rue Léo Saignat.
     
  • Rue Léo Saignat (entre les deux ronds-points) - Rue des Cèdres et place des Cèdres
    Circulation interdite et stationnement réservé aux riverains munis du macaron. Les véhicules disposant d'un accès aux parking P2, P4 et P7 du stade Chaban-Delmas sont autorisés à passer par la rue Léo Saignat.
     
  • Boulevard du Maréchal Leclerc (entre le n 185 et la rue Mestrezat)
    Le stationnement est réservé aux commerçants non sédentaires


     

Attention

  • L'accès des véhicules de secours doit être maintenu en permanence dans toute les voies ci-dessus et voies adjacentes. 
  • Pour l'ensemble de voies concernées par le présent arrêté, les véhicules en infraction seront verbalisés et mis en fourrière aux frais du propriétaire du véhicule.
  • Le macaron stade est délivré par la ville de Bordeaux sous certaines conditions.
  • Le cheminement des piétons et l'accès des riverains à leur domicile doivent être impérativement préservés et sécurisés, en permanence.
  • Pour les mesures de stationnement, la signalisation provisoire est installée 24h avant le début de l'interdiction et jusqu'à la fin du match.

Le programme des matchs
13 événements à découvrir
Voir les événements suivants
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Remarque, complément d'information, suggestion... Laissez-nous un message pour améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?