Bordeaux pour l'égalité

La Ville de Bordeaux lance son deuxième appel à projets à destination des associations bordelaises qui portent une idée d'opération originale, d'action ponctuelle ou d'action de sensibilisation à la promotion de l'égalité ou à la lutte contre les discriminations.
Les projets lauréats seront accompagnés dans leur mise en œuvre et recevront de la mairie une aide financière variable selon la nature du projet et le budget proposé, dans la limite de 10 000 euros tous projets confondus.
Les projets éligibles doivent participer au bien vivre ensemble des Bordelais et être de nature culturelle, sportive ou citoyenne (film, expo, spectacle vivant, débat, outils pédagogiques...).
La dimension d'égalité entre les femmes et les hommes sera également encouragée, en cohérence avec la Charte européenne pour l'égalité des femmes et des hommes dans la vie locale signée par la Ville le 14 mai 2013.

Le dossier, téléchargeable ci-dessous, est à remettre avant le 27 juin 2014 à la Direction générale de la Vie sociale et de la Citoyenneté -  Mission Lutte Contre les Discriminations, Diversité culturelle - 11, rue du Père Louis de Jabrun.

A télécharger pour vous aider

Eléments du dossier à télécharger et compléter

Dossier de projet

Document PDF - 18 Ko

Attestation sur l'honneur

Document PDF - 13 Ko

Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Vous souhaitez obtenir une réponse ?