28/05/2015 13h00 - GREVE DANS LES ECOLES VENDREDI  > Le point sur l'accueil dans les établissements bordelais.

Egalité, diversité et citoyenneté

La Ville de Bordeaux lance son troisième appel à projets à destination des associations bordelaises qui portent une idée d'opération innovante sur les thèmes de la lutte contre les discriminations et la promotion de l'égalité, de la diversité culturelle et de la citoyenneté. 
Le projet pourra avoir un objectif pérenne ou ponctuel, et devra être réalisé ou valorisé pendant la Quinzaine de l'égalité, de la diversité et de la citoyenneté qui se déroulera en novembre 2015.
Les projets lauréats seront accompagnés dans leur mise en œuvre et recevront de la mairie une aide financière variable selon la nature du projet et le budget proposé, dans la limite de 20 000 euros tous projets confondus.

Le dossier, téléchargeable ci-dessous, est à remettre avant le 15 juin 2015 à la Direction générale des solidarités et de la citoyenneté - Mission Egalité et Citoyenneté - Mairie de Bordeaux - 33077 Bordeaux Cedex

Les candidats seront appelés à venir soutenir leur projet devant le jury qui se réunira le 23 juin. Les résultats seront communiqués après le 15 juillet et les prix seront remis par Alain Juppé lors d'une cérémonie organisée par la Ville de Bordeaux.

A télécharger pour vous aider

Eléments du dossier à compléter

Dossier du projet

Document PDF - 68 Ko

Attestation sur l'honneur

Document PDF - 33 Ko

Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Vous souhaitez obtenir une réponse ?