PIC DE POLLUTION A L'OZONE - 21/06/2017 18h30. La vitesse maximale autorisée sur la rocade bordelaise, l'A62, A63, A10 et RN89 est réduite de 20 km/h.

Service des objets trouvés - Direction de la police municipale et de la tranquillité publique

Clés, vêtements, papiers, doudous... Le service des objets trouvés référence, conserve (durée limitée) et restitue les objets trouvés dans les espaces publics.
C'est l'un des plus anciens services de la Ville.
Adresse : 6 place Rohan
33000 Bordeaux
Téléphone : 05 56 44 20 18
Horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Fermé le samedi et le dimanche

Ces objets sont déposés par les particuliers ou la police municipale.
En dehors des heures d'ouverture, une personne trouvant un objet peut le déposer au commissariat de quartier de la Police nationale, qui le remettra au service des objets trouvés de la Ville.

Les propriétaires d'objets trouvés doivent, pour se les voir restitués, en prouver la propriété et la perte s'il n'en avait pas fait la déclaration. Avant toute restitution de l'objet, le service en vérifie par tous moyens utiles cette propriété.

> Les photos des objets conservés et non encore réclamés

Accès et Transports

Autre contact

Si vous avez été victime d'un vol (vélo, bijoux...), vous pouvez consulter le site sur les objets découverts mis en ligne par la Direction départementale de la sécurité publique de Gironde : velos-objets-decouverts-33.fr
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?