Un studio Ubisoft à Bordeaux

Un studio Ubisoft à Bordeaux
Ubisoft, l'un des leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs, annonce l'implantation d'un studio de développement à Bordeaux. La nouvelle équipe participera au développement des marques telles que Just Dance, Steep, ou Tom Clancy Ghost Recon Wildlands.
Ubisoft Bordeaux recrute !
Pour sa première année d'existence, le studio prévoit d'accueillir 50 talents, dont une équipe de 10 experts en provenance des autres studios français et recrutera dans les métiers artistiques (level art, animation, technical art), du design (level design, missions design) et de la programmation (gameplay, moteur, outils, réseaux), tous niveaux d'expérience confondus. Plusieurs postes seront également à pourvoir sur des fonctions transverses en gestion de projet et finance.
Une journée de recrutement dédiée aux programmeurs et designers sera organisée jeudi 29 juin à Bordeaux.
Les candidats peuvent postuler sur le site carrière d'Ubisoft jusqu'au 28 mai pour y participer.  
"Un bassin de talents à fort potentiel"
Piloté localement par Julien Mayeux, le studio de Bordeaux sera placé sous la responsabilité directe de Xavier Poix, directeur des studios français (Paris, Annecy, Montpellier, et Lyon).
"A deux heures de Paris via la Ligne Grande Vitesse, un patrimoine exceptionnel inscrit à l'UNESCO, Bordeaux est un carrefour réputé mondialement pour sa culture et sa gastronomie. La ville possède également un fort héritage numérique avec une industrie du jeu en expansion, et un bassin de talents à fort potentiel grâce aux écoles et aux formations locales" a souligné la direction d'Ubisoft lors de l'annonce de cette nouvelle implantation.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?