Appel à concurrence pour la mise à disposition du "Kiosque culture"

Appel à concurrence pour la mise à disposition du
La Ville de Bordeaux est propriétaire d'un kiosque situé sur les allées de Tourny qu'elle entend mettre à disposition d'un opérateur économique afin d'y installer un point relais pour des activités de tourisme culturel ou en lien avec la culture.
Tout personne souhaitant candidater doit impérativement faire une demande du dossier de procédure de sélection préalable et développer une proposition présentant son projet d'exploitation.

Le dossier de procédure peut être retiré auprès de la direction générale des Affaires culturelles - Annexe de Hôtel de Ville - 6 place Rohan à Bordeaux du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
Le dossier peut également être adressé gratuitement sous pli postal à toute personne qui en fait la demande par écrit, au plus tard le 18 mai 2018, à l'adresse postale Mairie de Bordeaux - Direction des Affaires culturelles - 6 place Rohan - 33045 Bordeaux Cedex.

Date limite de présentation des propositions : 4 juin 2018 à 17h
 

En téléchargement

Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?