Acteurs de la rue

Tous mobilisés, tous acteurs de la rue !
La ville de Bordeaux et Bordeaux Métropole lancent une campagne de communication pour lutter contre l'augmentation des incivilités dans la rue liées aux mobilités.
Cette campagne qui a pour signature #ActeursDeLaRue, pour circuler en sécurité, est visible depuis le 20 novembre sur trois tramways des lignes A, B et C pendant trois semaines. Ouvrez l'oeil !
#acteursdelarue
A pied, à vélo, à scooter, en trottinette ou en skate… les nouvelles manières de se déplacer et de partager l'espace public posent la question du vivre ensemble face à des comportements de plus en plus individualistes.

Vous avez été nombreux à vous impliquer !

Mercredi 7 novembre de nombreux bordelais se sont donnés rendez-vous à l'Hôtel de ville pour co-construire cette campagne.
Chacun a été photographié avec un message élaboré sur place. Ainsi, 70 portraits mettent en scène des messages de prévention dans le cadre de la campagne d'affichage actuellement diffusée sur le tramway de Bordeaux et sur les réseaux sociaux.

Retour en images sur la séance photo
Photos : Maxime Gautier
 

Vous avez souhaité vous exprimer

Voir aussi

Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?