La Cité du Vin récompensée !

Après le passage du cap du million de visiteurs en août dernier, La Cité du Vin a reçu en cette fin d'année 3 nouvelles récompenses de la part des professionnels de l'oenotourisme. 
Un International Best of Wine Tourism et 2 Iter Vitis awards (au niveau national puis européen) complètent la série de distinctions attribuées à La Cité du Vin depuis son ouverture, pour son action innovante et audacieuse en matière d'oenotourisme.
La cité du vin
Le "Special Achievement" Best of Wine Tourism Award.
Une toute nouvelle distinction saluant à la fois son rayonnement à l'international et l'ampleur de son offre à destination des visiteurs.

Coup de Coeur Iter Vitis
Dans le cadre des assises nationales de l'Oenotourisme, c'est le réseau Iter Vitis (association de l'Itinéraire Culturel du Conseil de l'Europe) qui a attribué son Coup de Coeur du jury. Ce qui a permis à La Cité du Vin de concourir au niveau européen et de se voir également décerner un European Iter Vitis Awards à Bruxelles.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?