Visiter Bordeaux

L'Office de tourisme et des congrès de Bordeaux métropole propose désormais de réserver visites guidées, excursions dans le vignoble, dégustations, croisières fluviales et expériences pour découvrir Bordeaux et ses environs, via son nouveau site "visiter-bordeaux.com".
Visiter Bordeaux

Une utilisation optimisée

Cette plateforme e-commerce permet d'accéder très rapidement à toute l'offre de visite. Pensé et développé "Mobile First" (interface adaptée aux téléphones mobiles), le site répond aux habitudes de consommation actuelles, marquées par le boom des achats depuis smartphone notamment pour le secteur touristique.
Le site bordeaux-tourisme.com reste pour sa part la porte d'entrée principale d'inspiration de la destination, il fait toujours la part belle aux contenus éditorialisés.

Bientôt étendu à la Gironde

Le site Visiter Bordeaux constitue une première étape dans la création d'un outil partagé de réservation et de vente en ligne de produits touristiques girondins : une plateforme sur la Gironde qui viendra s'étoffer et dynamiser la commercialisation de visites et activités de loisirs à l'échelle du département.
Lancée en collaboration avec Gironde Tourisme, elle permettra aux prestataires d'activités touristiques de revendre leur(s) produit(s) via les sites internet des principaux offices de tourisme de Gironde : dans un premier temps celui de l'Office de tourisme de Bordeaux métropole via le site Visiter Bordeaux et celui de Médoc Atlantique.

Sites de l'office de tourisme Bordeaux Métropole

Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?