Grand Parc - Paul Doumer

Consultation d'opérateurs-concepteurs - Grand Parc

Chartrons - Grand Parc - Jardin public
Une consultation est lancée pour la cession d'une emprise de 17 403 m², correspondant au centre commercial Europe et à ses abords. Seront privilégiés les projets proposant le maintien des commerces et activités de proximité de même nature que ceux du site actuel, ceci en toute cohérence avec le projet de renouvellement urbain du Grand Parc.
Consultation d'opérateurs-concepteurs - Grand Parc
Modalités
Le dossier de consultation et les pièces annexes, ainsi que l'inscription à la visite obligatoire du site jeudi 18 juillet se font auprès de Lydie Chianta, Direction de l'habitat et politique de la ville, Bordeaux Métropole, lchianta@bordeaux-metropole.fr ou 05 33 89 55 22.


Questions
Les questions éventuelles pourront être posées, uniquement par écrit, et jusqu'au 31 juillet 2019, à Karine Gessner, Directrice de l'habitat et la politique de la ville à l'adresse suivante : kgessner@bordeaux-metropole.fr, copie lchianta@bordeaux-metropole.fr, en précisant l'objet : "Bordeaux Grand Parc - Centre commercial europe - Consultation d'opérateurs-concepteurs".
La Direction de l'habitat et politique de la ville adressera à l'ensemble des candidats les réponses aux questions posées, dans les délais nécessaires à l'instruction par les services de Bordeaux Métropole et avant le 14 août.


Calendrier
  • 18 juillet 2019 de 10h à 12h : visite obligatoire du site sur rendez-vous.
    Inscription obligatoire par courriel lchianta@bordeaux-metropole.fr ou téléphone : 05 33 89 55 22.
  • 13 septembre 2019 à 12h : date limite de réception des offres.


Réception des dossiers
Les offres seront remises, en 2 exemplaires papier + une version dématérialisée (CD ou clé USB, fichiers de format courant : .pdf, .doc, .xls, odt) 
  • sous la forme de pli recommandé avec accusé de réception, à l'adresse postale :
    Bordeaux Métropole
    Direction de l'habitat et de la politique de la ville
    Esplanade Charles de Gaulle
    33 045 Bordeaux cedex
     
  • ou remises en main propre contre récépissé à l'adresse suivante :
    Bordeaux Métropole
    Direction de l'habitat et politique de la ville
    Cité municipale – 4ème étage
    4 rue Claude Bonnier
    33 000 Bordeaux 
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?