Visitez Bordeaux en petit train électrique

Un nouveau petit train touristique électrique a été mis en service en janvier 2020, six mois après le premier. 
Petit train touristique à énergie électrique
Au départ des allées de Tourny, c'est maintenant à bord de deux petits trains touristiques à énergie électrique que vous pourrez découvrir la ville et voyager de l'époque gallo-romaine à nos jours.

Tous les jours, le petit train électrique déambule tranquillement dans les rues du vieux Bordeaux, vous laissant le temps de profiter des paysages urbains classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. En 45 minutes environ, vous verrez tous les monuments incontournables de Bordeaux.
Des commentaires audio disponibles en 8 langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien, russe, chinois, japonais), racontent l'histoire de la ville en anecdotes. Saviez-vous par exemple que le Lion en or situé en haut de la Grosse Cloche est tourné vers le fleuve lorsqu'il fait beau ? Il paraît que c'est parce qu'il a soif !

Le petit train électrique permet de découvrir la ville de façon atypique : place des Grands Hommes, Hôtel de Ville, place de la Bourse, Miroir d'eau, porte de Bourgogne, porte Cailhau, Grosse Cloche, rue Sainte-Catherine, place des Quinconces… les trésors de Bordeaux, n'auront plus aucun secret pour vous !

Informations pratiques

Horaires
Ouvert 7 jours sur 7.
Départs toutes les demi-heures de 10h15 à 18h15 en haute saison.
Départs toutes les heures de 11h15 à 17h15 en basse saison.

Tarifs :
Adulte : 10€
Enfant de 4 à 12 ans : 5€
Enfant de moins de 4 ans : gratuit

Les tickets sont en vente à bord du train (espèces ou chèque) et à l'Office de Tourisme (espèces, carte bleue ou chèque).
Chèques vacances acceptés. 
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Remarque, complément d'information, suggestion... Laissez-nous un message pour améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?