Pour cause de travaux...

Mis à jour le 22 juillet 2017

Bordeaux maritime

Pas de travaux

Chartrons - Grand Parc - Jardin public

En raison de la livraison de matériaux de charpente, le cours Journu Auber, partie comprise enre la rue du Jardin Public et la rue Gustave Danflou, est fermé à la circulation générale et mis en impasse deux jours d'ici au 05 août 2017. Une déviation est mise en place par la rue Gustave Danflou, le cours du Médoc et la rue du Jardin public. 

En raison de la livraison d'un IRM, la rue Mandron, partie comprise enre le passage Bernard Jaboin et la rue Auguste Poirson, est fermée à la circulation générale une journée d'ici au 24 juillet 2017 de 08h à 18h. Une déviation est mise en place par la rue Auguste Poirson, la rue Jacques Camille Paris et la rue Henri Expert. 

En raison d'un intervention sur un toit terrasse, la rue Ferrère, partie comprise enre la rue Vauban et la rue Foy, est fermée à la circulation générale et mise en impasse une nuit d'ici au 24 juillet 2017 de 20h à 5h. Une déviation est mise en place par la rue Vauban, le cours Xavier Arnozan et la rue Foy. 

En raison de la livraison de matériaux de charpente, la rue Méry, partie comprise enre la rue Le Chapelier et la rue Lagrange, est fermée à la circulation générale et mise en impasse une journée d'ici au 24 juillet 2017 de 7h à 16h. Une déviation est mise en place par la rue Auguste Brutails. 

En raison de la livraison d'un bassin de piscine, la rue Saint Hubert, partie comprise enre la rue Mandron et la rue Albert Pitres, est fermée à la circulation générale et mise en impasse le 26 juillet 2017 de 8h à 12h. Une déviation est mise en place par la rue Saint Maur, d'une part, et par la rue Guadet, d'autre part. 

En raison de la construction d'une piscine, la rue de Laseppe, partie comprise enre la rue Lagrange et la rue de Blanquefort, est fermée à la circulation générale et mise en impasse une demi-journée entre le 24 et le 29 juillet 2017 de 8h à 13h. Une déviation est mise en place par la rue de Blanquefort, la rue Vantrasson, la rue de Catros, la rue Frère et la rue Lagrange.

La rue Daniel Guestier, partie comprise entre la rue Frédféric Bentayoux et la rue Condorcet, est fermée à la circulation générale et mise en impasse pour des opérations de manutention une journée d'ici au 10 août 2017. Une déviation est mise en place par la rue Frédéric Bentayoux et la rue Condorcet.

En raison de travaux de reprise de trottoir, la rue Laclotte est fermée à la circulation et mise en impasse jusqu'au 28 juillet 2017. Une déviation est mise en place par la rue Albert de Mun, la rue Duplessy et la rue Fondaudège.

En raison du remplacement de câbles et de la reprise de branchements jusqu'au 03 septembre 2017, la rue Victoire Américaine est fermée à la circulation et mise en impasse. Une déviation est mise en place par la rue Hustin, le cours de Verdun, la place Tourny et la rue Fondaudège.

En raison de la mise en conformité de branchements électriques, la rue Saint Maur, partie comprise enre la rue Frère et la rue Paul Verlaine, est fermée à la circulation générale et mise en impasse cinq jours d'ici au 31 juillet 2017. Une déviation est mise en place par la rue la rue Frère, la rue Luckner, la rue Paul Verlaine.

En raison du dévoiement de conduites d'eau potable, la rue Fondaudège, la voie de circulation longeant la place Marie Brizard comprise entre le N° 201 et le N° 217 est fermée à la circulation et mise en impasse jusqu'au 31 août 2017. Une déviation est mise en place par la rue Fondaudège, la rue Labotière, la rue David Johnston et la rue du Temps Passé. Pour le bon fonctionnement de la déviation, le sens de circulation de la rue du Temps Passé est inversé avec direction prescrite de la rue David Johnston jusqu'à la rue Matignon.

En raison d'une reprise de descente d'eau pluviale, la rue Camille Godard, partie comprise entre la rue de Varize et la rue Catros, est fermée à la circulation générale et mise en impasse une journée d'ici au 06 août 2017. Une déviation est mise en place par la rue Catros, la rue ferdinand de Lesseps, la rue du Cardinal Lecot puis par la rue Mandron, la rue Pierre Trébod, la rue Varize et la rue Chambrun.

En raison de la rénovation de l'éclairage public, la rue Boudet, partie comprise entre,d'une part, la rue Ferrère et le cours de Gourgue et, d'autre part, la rue Blanc Dutrouilh et le cours de Gourgue, est fermée à la circulation générale et mise en impasse une journée d'ici au 31 août 2017. Une déviation est mise en place, d'une part, par le cours de Verdun et le cours de Gourgue et, d'autre part, par la rue Blanc Dutrouilh, le cours de Verdun et le cours de Gourgue.

En raison de travaux d'assainissement jusqu'au 18 août 2017, la rue Duplessy est fermée à la circulation générale et mise en impasse à son débouché sur la rue Fondaudège. Une déviation est mise en place par la rue Albert de Mun, la rue Saint Laurent et la rue Francis Martin. Afin de permettre la déviation, la rue Albert de Mun est mise en sens inverse de circulation avec direction prescrite de la rue Duplessy jusqu'à la rue Saint Laurent.

En raison de la réalisation de la plateforme du tramway, ligne D jusqu'au 28 juillet 2017, il est nécessaire de prendre les dispositions de circulation suivantes :
- le Cours Tournon, partie comprise entre la place Tourny et la rue Boudet, est mis en sens unique de circulation avec direction prescrite de la place Tourny jusqu'à la rue Boudet,
- le Cours Tournon, partie comprise entre la rue Boudet et les hémicycles, est fermé à la circulation et mis en impasse. Une déviation est mise en place par les Allées de Tourny, la place Tourny et le cours Tournon.
- Cours de Verdun, une file de circulation est neutralisée du N° 18 à la rue d'Enghien afin de faciliter la giration des bus.

La rue des Généraux Duché est mise en sens unique de circulation jusqu'au 15 août 2017 en raison du remplacement d'une canalisation de chauffage enterrée. Une déviation est mise en place par la rue Pierre Trébod, la rue Robert Schuman et le cours de Luze.

La rue Henri Rödel est fermée à la circulation et mise en impasse jusqu'au 28 juillet 2017 en raison du renouvellement des réseaux électriques.
Une déviation est mise en place par le cours de Verdun, la rue d'Aviau et la rue du Jardin Public.
A cette occasion :
- la rue Ernest Godard, partie comprise entre la rue d'Aviau et la place Mitchell, est fermée à la circulation générale et mise en impasse ; une déviation est mise en place par la rue d'Aviau, la rue du Jardin Public, la rue Henri Rödel et la place Mitchell ;
- le double sens de circulation de la rue Henri Rödel et de la rue place Mitchell est rétabli ;
- la place Mitchell, les rues Henri Rödel, Ernest Godard et l'impasse Mitchell sont fermées à la circulation générale successivement.

Centre ville

En raison de travaux sur le réseau d'assainissement, la rue Saint Siméon est fermée à la circulation générale et mise en impasse un jour d'ici au 04 août 2017. Une déviation générale est mise en place par la rue Arnaud Miqueu, la rue du Mulet, la rue du Pas Saint Georges, la rue du Cancera, la rue des Bahutiers, la rue du Cerf Volant et la rue du Pas Saint Georges.

La rue Malleret, partie comprise entre la rue Luflade et la rue Fondaudège, est fermée à la circulation et mise en impasse  jusqu'au 25 août 2017 en raison du remplacement du réseau électrique.

En raison du remplacement du réseau électrique jusqu'au 27 octobre 2017, la rue de Cheverus, partie comprise entre la rue des Trois Conils et le cours Alsace et Lorraine, est fermée à la circulation et mise en impasse comme suit :
- Phase 1 - partie comprise entre la rue des Trois Conils et la rue du Loup; une déviation est mise en place par la rue des Trois Conils, la rue Sainte Catherine et la rue du Loup,
- Phase 2 - partie comprise entre la rue du Loup et le cours Alsace et Lorraine ; une déviation est mise en place par la rue du Loup, la place Pey-Berland et le cours Alsace et Lorraine.

La rue Beaubada est fermée à la circulation générale et mise en impasse jusqu'au 15 septembre 2017 en raison de la création de bouches d'égout et de regards de visite. Une déviation générale est mise en place par la place Jean Moulin, la rue Vital Carles, la rue Poquelin Molière.
La rue Poquelin Molière, partie comprise entre la rue du Temple et la rue Vital Carles est mise en sens inverse de circulation.

En raison de l'installation d'une base vie de chantier et d'une l'aire de stockage place des Martyrs de la Résistance jusqu'au 1er septembre 2017, la voie de circulation du N° 32 à la rue Abbé de l'Epée et la rue du Docteur Albert Barraud sont fermées à la circulation le temps strictement nécessaire au chargement et au déchargement des matériaux.

En raison de travaux d'assainissement jusqu'au 31 août 2017 place Charles Gruet, la partie comprise entre les N°s 13 à 23 est fermée la circulation générale et mise en impasse. Une déviation est mise en place par la place Charles Gruet et la partie située des N°s 01 à 04. La partie comprise entre les N°s 01 à 04 est mise en double sens de circulation.

En raison du remplacement du réseau électrique souterrain rue Capdeville jusqu'au 1er septembre 2017, il est nécessaire de prendre les dispositions de circulation suivantes :
- La rue Capdeville est mise en sens unique de circulation, avec direction prescrite de la rue Georges Mandel vers la rue Lachassaigne. Une déviation est mise en place par la rue Lachassaigne et la rue Georges Mandel.
- Une déviation pour les bus de Kéolis est mise en place comme suit :
 liane 2, 3, 83, par la rue de l'Ecole Normale, les boulevards et la rue Georges Mandel,
ligne 26, par la rue Brizard, la rue Judaïque, les boulevards et la rue Georges Mandel.
- En fonction de l'avancement des travaux, la rue Henri Matisse est fermée à la circulation à son intersection avec la rue Capdeville et mise en impasse.

La rue du Chai des Farines est fermée à la circulation à son intersection avec la rue de la Cour des Aides et mise en impasse deux jours d'ici au 24 juillet 2017 en raison de la pose d'un poste de réseau de gaz. Lors de l'intervention, la rue Emile Duployé et la rue du Chai des Farines sont fermées à la circulation et mises en impasse un jour dans la même période.

La rue Sansas est fermée à la circulation générale et mise en impasse à son débouché sur la rue Fondaudège jusqu'au 18 août 2017 en raison de travaux sur le réseau d'assainissement. Une déviation est mise en place par la rue Fondaudège, la rue Paulin, la rue Turenne, la rue Albert Barraud, la rue Emile Fourcand, la rue du Palais Gallien et la rue du Colisée.

En raison de la réalisation de la plateforme du tramway, ligne D jusqu'au 28 juillet 2017, il est nécessaire de prendre les dispositions de circulation suivantes :
- place des Quinconces, partie comprise entre la rue de Sèze et la rue d'Enghien, une circulation alternée est mise en place par feux de trafic,
- les Allées de Tourny sont fermées à la circulation à leur intersection avec le cours Tournon.

En raison du remplacement de câble sur le réseau électrique et en fonction de l'avancement des travaux, la rue Roger Allo est fermée à la circulation et mise en impasse quatre jours d'ici au 30 juillet 2017. Une déviation est mise en place par la rue Mondenard, la rue de Lyon, la rue de la Croix Blanche et file de circulation du tourne à droite de la rue de la Croix Blanche jusqu'à la rue Lachassaigne est neutralisée.

En raison d'un aménagement général de voirie place de la Ferme de Richemont jusqu'au 1er septembre 2017 il est nécessaire de prendre les mesures de circulation suivantes :
Phase 1 : la voie de circulation reliant le cours Victor Hugo à la rue Ravez est fermée à la circulation et mise en impasse pour faciliter la sortie de parking du cours Victor Hugo.
Un sens unique de circulation est instauré sur la place de la Ferme de Richemont comme suit :
- de la rue Pierre de Courbertin vers et jusqu'à la rue de Guienne,
- du cours Victor Hugo vers et jusqu'à la rue de Guienne.
Une déviation est mise en place par la rue de Guienne, la rue Buhan et le cours Victor Hugo.
Phase 2 : la voie de circulation reliant le cours Victor Hugo à la rue de Guienne est fermée à la circulation et mise en impasse.
Pour ces deux phases, une déviation est mise en place : par le cour Victor Hugo, le cours Pasteur, la rue Duffour Dubergier, le cours Alsace et Lorraine et la rue Ravez.
Afin de maintenir l'accès au parking Victor Hugo, la voie de circulation place de la Ferme de Richemont, comprise entre le cours Victor Hugo et l'entrée du parking la plus proche du cours Victor Hugo, est mise en double sens de circulation.
La rue Pierre de Coubertin est fermée à la circulation et mise en impasse.

En raison de travaux de télécommunications jusqu'au 24 juillet 2017, il est nécessaire de fermer à la circulation générale et mettre en impasse les voies suivantes :
- La rue Abbé de l'Epée, partie comprise entre la rue Turenne et la rue Saint Fort, dans le sens de la rue Turenne jusqu'à la rue Saint Fort ; une déviation est mise en place par la rue Turenne, la rue Poitevin et la rue Saint Fort,
- La rue Abbé de l'Epée, partie comprise entre la rue du docteur Albert Barraud et la rue Turenne, dans le sens de la rue du docteur Albert Barraud jusqu'à la rue Turenne ; une déviation est mise en place par la rue du docteur Albert Barraud, la rue Emile Fourcand, la rue du Palais Gallien, la rue Turenne, la rue Lafaurie de Monbadon, la rue Huguerie, la rue du Palais Gallien et la rue Saint Fort.
- La rue Goya, partie comprise entre la rue Turenne et la rue Lacroix ; une déviation est mise en place par la rue Turenne, la rue du docteur Albert Barraud et la rue Lacroix.

St Augustin - Tauzin - A. Dupeux

En raison de travaux sur le réseau d'assainissement, la rue Camille de Roquefeuil, au droit des travaux, est fermée à la circulation générale et mise en impasse un jour d'ici au 29 septembre 2017.

En raison d'une manutention, le passage Hermite, partie comprise entre la rue Redon et le boulevard Antoine Gautier, est fermé à la circulation générale et mis en impasse le 27 juillet 2017 de 13h30 à 17h30. Une déviation est mise en place par la rue Redon, la rue Général Larminat et la place Gaviniès. 

En raison de travaux de voirie deux jours d'ici au 11 août 2017, il est nécessaire de fermer à la circulation générale et mettre en impasse les voies suivantes :
- la place de l'Eglise Saint Augustin, partie comprise entre le N° 10 et le N° 15 ; une déviation est mise en place par la rue Jenny Lepreux, la rue Emile Combes et la rue Laplacette,
- l'allée des Peupliers ; une déviation est mise en place par la rue du Grand Maurian et la rue Caména d'Almeida,
- la rue Jenny Lepreux ; une déviation est mise en place par la la rue Frantz Schrader et la rue Emile Combes ; la rue Marius Faget est mise en impasse depuis la rue Emile Combes.

La rue Cardinal Lavigerie, partie comprise entre la rue Labat et la rue St Gilbert est fermée à la circulation générale et mise en impasse une semaine dans la période du 17 juillet au 4 août 2017 en raison de travaux de voirie.

En raison d'une démolition jusqu'au 31 juillet 2017, la rue Redon est fermée à la circulation générale et mise en impasse au droit des travaux jusqu'au passage Hermitte.Une déviation est mise en place par la rue du Général Larminat, la place Gaviniès, la rue Mathieu, la rue Lecocq, la rue de Madrid, la rue d'Ornano et le passage Hermitte.

En raison de travaux sur le réseau électrique, cours Aristide Briand jusqu'au 15 décembre 2017, il est nécessaire de prendre les dispositions de circulation suivantes :
La rue Tanesse, partie comprise entre le cours Aristide Briand et la rue Villedieu est fermée à la circulation à son intersection avec le cours Aristide Briand et mise en impasse deux jours dans cette période. Une déviation est mise en place par la rue Villedieu et la rue Leberthon.

En raison du renouvellement de canalisations et de la reprise de branchements de gaz, la rue Emile Combes, partie comprise entre la rue Maître Jean et la rue Joseph Lebrix, est fermée à la circulation générale et mise en impasse jusqu'au 05 août 2017 de 08h00 à 18h00. Une déviation est mise en place par la rue Paul Doumerc, la rue Château Thierry, la rue Lucien Baude, la rue Haut Tondu, la rue Robert Laurent sur la ville de Mérignac.

La rue du Colonel Grandier Vazeille est fermée à la circulation générale et mise en impasse jusqu'au 04 août 2017 en raison de travaux de réfection sur le réseau d'eau potable. Une déviation est mise en place par la rue de Pessac, la rue du Commandant Marchand et la rue de Patay.

La rue Sainte Cécile est fermée à la circulation générale et mise en impasse un jour d'ici au 04 août 2017 en raison de travaux de réfection. Une déviation est mise en place par la rue du Tondu, le cours de la Libération et la rue Mouneyra.

Des travaux de scellement de regard sur le réseau d'assainissement ont lieu une nuit d'ici au 28 juillet 2017, rue de la Pelouse de Douet. Toutes les précautions appropriées sont prises afin de limiter l'impact des opérations qui s'effectuent sur la partie circulable.

En raison de travaux d'aiguillage et de tirage de câbles jusqu'au 18 octobre 2017 sur les voies suivantes :
- cours Aristide Briand, rue Paul Louis Lande, rue Tastet, place Sainte Eulalie, rue Tanesse, rue Edmond Costedoat, rue de Saintonge, rue Lecocq, rue Ligier, rue Champion de Cicé, rue du Tondu, cour de la Libération, cours Anatole France, rue Lacornée, rue Henri IV, cours d'Albret, rue Jean Burguet, rue Mouneyra, rue de Kater, rue de Belfort, les travaux nécessitant une emprise sur partie circulable sont effectués de nuit (entre 20h00 et 07h00).

Nansouty - St Genès

En raison d'aménagement pour la continuité cyclable jusqu'au 04 août 2017, le tourne à gauche, du boulevard Albert 1er vers la route de Toulouse, est neutralisé. Une déviation est mise en place comme suit :
- par le boulevard du Président Franklin Roosevelt, la rue Brun, le cours de la Somme,
- par la rue de Vaucouleurs, la rue de Bègles, la rue des Poilus, la rue de Sauternes, la rue Jean Dumas et le cours de la Somme.

En raison de travaux de branchement sur le réseau d'assainissement jusqu'au 11 août 2017, l'impasse Fontaine de Guillot est fermée à la circulation générale.

En raison du renouvellement du réseau électrique, la rue Fonfrède, partie comprisse entre le cours de l'Yser et la rue Kléber, est fermée à la circulation et mise en impasse jusqu'au 18 août 2017.

En raison de l'aménagement d'une continuité cyclable jusqu'au 19 août 2017, les voies de circulation boulevard George V longeant les immeubles de part et d'autre des boulevards comprises entre la rue Etcheto et le cours de l'Argonne sont fermées à la circulation et mises en impasse successivement.

En raison de travaux de branchements sur les réseaux d'assainissement et d'eau potable, la rue de Grateloup, partie comprisse le cours de l'Argonne et la rue Lhérisson, est fermée à la circulation et mise en impasse trois jours d'ici au 28 juillet 2017.

Bordeaux Sud

En raison du remplacement des rails pour le tramway et du revêtement de la voirie, la place de la Victoire est fermée à la circulation générale à son intersection avec le cours de l'Argonne et mise en impasse du 13 au 28 juillet 2017 en fonction des intempéries.
Une déviation est mise en place comme suit :
- pour les véhicules venant du cours de la Marne : par la place de la Victoire, le cours de la Somme, la rue Pauline Kergonmard, la place Simiot, la rue Paul Denuce, le cours de l'Argonne, la rue Millière et la rue Tanesse ;
- pour les véhicules venant du cours de l'Argonne : par la rue Millière et la rue Tanesse ;
- pour les véhicules venant du cours Aristide Briand : par la rue Edmond Costedoat, la rue Saint Genès, la rue Cadroin, la rue Brian et le cours de l'Argonne ;
- pour les véhicules venant du cours Pasteur : par la place de la Victoire, la rue Sauteyron, la rue Donissan et la rue René Roy de Clotte.
De plus, le cours de l'Argonne est fermé à la circulation à son intersection avec la place de la Victoire et mis en impasse dans la partie comprise entre la rue Clément et la place de la Victoire.

En raison de travaux sur le réseau électrique, cours Aristide Briand jusqu'au 15 décembre 2017, il est nécessaire de prendre les dispositions de circulation suivantes :
- la rue Cousin, la rue de Lalande, partie comprise entre la rue Henri IV et le cours Aristide Briand, la rue Donissan, partie comprise entre le cours Aristide Briand et la rue Villedieu, sont ferméee à la circulation à leur intersection avec le cours Aristide Briand et mises en impasse deux jours dans cette période. Une déviation est mise en place par le cours Aristide Briand, la place de La Victoire et la rue Sauteyron.
Toutes ces voies sont fermées à la circulation successivement.
- la rue Villedieu, partie comprise entre la rue Donissan et le cours Aristide Briand, est fermée à la circulation à son débouché sur le cours Aristide Briand et mise en impasse jusqu'au 21 juillet 2017. Une déviation est mise en place par la rue Donissan, la rue Sauteyron et la rue Leberthon.
- la rue Louis Liard, partie comprise entre la rue Sauteyron et la rue Villedieu, est fermée à la circulation jusqu'au 21 juillet 2017 à son débouché sur la rue Villedieu et mise en impasse. Une déviation est mise en place par la rue Sauteyron et la rue Leberthon.

La rue de Lalande, partie comprise entre la rue Labirat et la place Francis de Pressensé, est fermée à la circulation et mise en impasse jusqu'au 31 décembre 2017 en raison de l'aménagement général de voirie. Une déviation est mise en place par la rue Labirat, la rue Paul Louis Lande, la rue Cursol, la rue Jean Burguet, la place Sainte Eulalie, la rue Paul Louis Lande, la rue Magendie. De plus en fonction de l'avancement des travaux, la rue Labirat est fermée à la circulation à son intersection avec la rue Lalande et mise en impasse.

En raison de travaux d'aménagement général de voirie jusqu'au 31 décembre 2017, il est nécessaire de fermer à la circulation et mettre en impasse la rue Magendie, partie comprise entre la rue Paul Louis Lande et la rue de Lalande. Une déviation est mise en place par la rue Paul Louis Lande, le cours Pasteur et la rue de Lalande. En fonction de l'avancement des travaux, la rue de Lalande est fermée à la circulation à son intersection avec la rue Magendie et mise en impasse.

La Bastide

La rue Calvimont est fermée à la circulation générale et mise en impasse du 17 juillet au 1er septembre 2017 en raison de travaux de voirie. Une déviation est mise en place par la rue Montméjean, la rue de l'Ecole, la rue de Chateauneuf, la rue de Nuits vers la rue de La Benauge.

En raison du dévoiement du réseau d'assainissement jusqu'au 08 septembre 2017, la rue du Docteur Yersin, partie comprise entre la rue du Professeur Vincent et la rue Alexander Flemming est fermée à la circulation générale et mise en impasse. Une déviation est mise en place vers la rue du Professeur Vincent, d'une part, et la rue Alexander Flemming, d'autre part.

En raison de la réhabilitation des collecteurs d'assainissement jusqu'au 06 octobre 2017, il est nécessaire de prendre les dispositions de circulation suivantes :
- la rue de l'Asile est fermée à circulation générale et mise en impasse à compter du 10 juillet pour une durée de cinq semaines environ. Une déviation est mise en place par la rue Léonard Lenoir vers la rue Paul Camelle et la rue Chabrely.
- la rue Chabrely, partie comprise entre la rue de la Benauge et la rue de l'Ecole, est fermée à la circulation générale et mise en impasse du 18 septembre au 06 octobre 2017. Une déviation est mise en place depuis et par la rue de la Benauge vers la rue de Nuits, la rue Paul Camelle vers la rue Chabrely.
- la rue Léonard Lenoir est mise en sens unique de la rue de la Benauge vers la rue Chateauneuf.

En raison de la réalisation d'un projet immobilier, rue Hortense, il est nécessaire de mettre en sens unique les voies  comme suit jusqu'au 31 décembre 2017 :
- rue Hortense, partie comprise entre la rue Gustave Carde et le quai des Queyries dans le sens rue Gustave Carde vers le quai de Queyries,
- rue Reignier, partie comprise entre le quai de Queyries et la rue Gustave Carde dans le sens quai de Queyries vers la rue Gustave Carde.

Caudéran

En raison de travaux sur le réseau de gaz, la rue des Fauvettes est fermée à la circulation et mise en impasse jusqu'au 11 août 2017. Des déviations sont mises en place comme suit : par l'avenue d'Arès, la rue Mac Carthy, la rue Calendrin et inversement / par l'avenue d'Arès, la rue Général Gouraud, la rue Calendrin et inversement. L'accès aux garages est restreint entre 8h et 17h. L'accès des piétons est maintenu.

En raison de travaux d'enfouissement de réseaux électriques jusqu'au 21 octobre 2017, avenue de Verdun, rue Godard du N° 132 à l'angle de l'avenue du Général Leclerc et avenue de Strasbourg du N° 57 à l'angle de l'avenue de Verdun, il est nécessaire de prendre les dispositions de circulation suivantes :
- une déviation pour la circulation des bus ainsi que pour les poids lourds empruntant le sens avenue de Verdun, en direction de l'avenue d'Eysines est mise en place par l'avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, la rue Falquet et la rue Latesta.
- l'avenue de Strasbourg, partie comprise entre la rue Lamolinerie et l'avenue de Verdun, est fermée à la circulation des poids lourds. Une déviation est mise en place par :
- la rue Lamolinerie, la rue Lapie, l'avenue d'Eysines,
- la rue du Petit Parc et la rue Godard.

En raison du renouvellement de canalisations et de reprises de branchements de gaz jusqu'au 25 août 2017, les rues suivantes sont fermées à la circulation et mises en impasse (sauf riverains) :
- rue du Docteur Cachau jusqu'au 28 juillet 2017,
- rue Alfred Duprat, jusqu'au 08 août 2017,
- rue Paul Doumer, jusqu'au 25 août 2017.
Une déviation est mise en place par l'avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, la rue Falquet, la rue du Château Jouguet et inversement.
La rue Jérôme Mauvigney est mise en impasse.
L'accès aux garages est restreint entre 08H00 et 17H00. L'accès des piétons est maintenu.

En raison de travaux de voirie jusqu'au 08 septembre 2017, l'avenue d'Eysines est fermée à la circulation des bus. Une déviation est mise en place par la rue du Bocage, l'avenue Carnot, le boulevard du Président Wilson.
L'accès aux garages est restreint entre 08H00 et 17H00.
L'accès des piétons est maintenu.

La rue Charles Baudelaire, est fermée à la circulation et mise en impasse jusqu'au 04 août 2017 en raison de travaux de réfection de la chaussée. Des déviations sont mises en place comme suit :
1 - par la rue Pasteur, la rue Alfred de Vigny, la rue Pierre Brossolette et inversement,
2 - par la rue Pasteur, la rue Deveaux, la rue Pierre Brossolette et inversement.
L'accès aux garages est restreint entre 8h et 17h. L'accès des piétons est maintenu.

La rue Arthur Rimbaud est fermée à la circulation et mise en impasse jusqu'au 28 juillet 2017 en raison de travaux de voirie sur des trottoirs. Une déviation est mise en place par la rue de Lacanau, la rue Richelieu et inversement.
L'accès aux garages est restreint entre 8h et 17h. L'accès des piétons est maintenu.

La rue Mac Carthy, partie comprise entre la rue Guynemer, la rue Calendrin et la rue Général Castelnau, est fermée à la circulation et mise en impasse deux semaines d'ici au 28 juillet 2017 en raison du renouvellement de caalisations et de la reprise de branchements de gaz. Une déviation est mise en place par la rue Dépé, la rue Deveaux, la rue André Maginot, la rue Maréchal Joffre et inversement.
L'accès aux garages est restreint entre 8h et 17h. L'accès des piétons est maintenu.

En raison du réseau aérien électrique, la rue de la Dauphine ainsi que la rue Carruade sont fermées à la circulation et mises en impasse jusqu'au 24 juillet 2017 comme suit :
Phase 1 : entre la place de la Dauphine et la rue Carruade.
Phase 2 : entre la rue Carruade et la place Ozanam.
Une déviation est mise en place par :
déviation 1 : l'avenue Louis Barthou, l'avenue Charles de Gaulle, la rue François Mauriac, la rue de l'Ecole Normale, la rue Charles Chaumet et la rue de l'Eglise.
déviation 2 : l'avenue Louis Barthou et l'avenue de l'Eglise.
L'accès aux garages est restreint entre 8h et 17h. L'accès des piétons est maintenu.

Voir aussi

Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?