Groupe majorité municipale - Eté 2020

Nous remercions les 26 509 Bordelaises et Bordelais qui nous ont permis de remporter cette victoire historique pour l'écologie et les solidarités à Bordeaux. Nous prenons cette victoire avec honneur mais aussi avec humilité, en n'oubliant pas les 93 324 personnes qui ne se sont pas déplacées pour voter le 28 juin dernier.

La crise sanitaire sans précédent que nous vivons encore aujourd'hui explique en partie cette abstention non moins historique.

Depuis notre élection, celle du Maire le 3 juillet, puis celle des adjointes et adjoints le 10 juillet dernier, nous avons pris à bras-le-corps tous les dossiers urgents : crises sanitaire, sécuritaire, économique, sociale, climatique, et organisons également la mise en oeuvre de notre feuille de route.

Nous sommes un collectif de 48 femmes et hommes, déterminés à oeuvrer sans relâche durant ces six ans de mandature pour transformer notre ville.

Notre priorité est de faire respirer Bordeaux, de faire respirer la démocratie, de répondre aux défis économiques, et de réussir la transition écologique dans un souci permanent de justice sociale.

Nous sommes prêtes et prêts à honorer votre confiance, auprès de vous, sur le terrain !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Remarque, complément d'information, suggestion... Laissez-nous un message pour améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?