ALERTE - Pic de pollution sur l'agglomération bordelaise >Plus d'infos

Bus et navettes

Les bus de l'agglomération

Un réseau de 65 lignes de bus comportant des Lianes (13 lignes aussi performantes que le tram), des Corols (6 lignes de périphérie à périphérie et de proximité), des Citéis (8 lignes pour les déplacements au coeur des communes), des lignes principales, locales et spécifiques (desservant finement les différents quartiers), des services de transport sur-mesure : Flexo, Résago et Mobibus, des milliers de kilomètres parcourus quotidiennement...

La navette aéroport

La navette Jet'Bus vous emmène à l'aéroport Bordeaux Mérignac ou vous en ramène en 30 minutes environ (selon l'état de la circulation). Trajets directs sans arrêt. Départ toutes les heures depuis la Gare Saint-Jean de 6h à 21h (7h le week-end) et depuis l'aéroport de 8h à 23h.

Le réseau Trans'Gironde

En Gironde, plus grand département de France, l'espace est un atout. Il peut aussi être un handicap pour ceux qui ne possèdent pas de véhicule. Pour relier les hommes et structurer les territoires, le Conseil général finance le fonctionnement de 60 lignes entre les zones urbaines et rurales, avec le réseau Trans'Gironde .
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Vous souhaitez obtenir une réponse ?