Prévert et Moi
Poésie sensible et musicale
Le spectacle "Prévert et Moi" est une exploration poétique sensible et musicale, mettant en lumière les œuvres de Jacques Prévert, un poète surréaliste emblématique du XXe siècle. Les représentations auront lieu les 14, 15 et 16 novembre 2025, avec un échange convivial autour d'un verre de vin après chaque performance.
La mise en scène est assurée par Bénédikte Marie Peres, avec la direction d'acteur de Luc Faugère. La compagnie Enchântier Théâtre, qui présente ce spectacle, allie les mots de Prévert à ceux de Benjamin George, un écrivain-acteur contemporain. Ensemble, ils tissent un dialogue entre le passé et le présent, abordant des thèmes universels tels que l'amour, l'humour, et l'espoir.
Durant 1h15, le public sera transporté par des poèmes issus du recueil "Paroles", dont "Barbara" et "La Grasse Matinée", tout en découvrant la musicalité d'une guitare Alhambra. Ce spectacle, tout public à partir de 9 ans, promet d'être une expérience enrichissante et émotive, où les mots et les notes s'entremêlent pour résonner avec notre époque.
Infos réservationsbilletterie en ligne (Ouvrir dans une nouvelle fenêtre) : hello asso
Site web : https://www.larousselle.fr (Ouvrir dans une nouvelle fenêtre)
Comment s'y rendre
théâtre de la rousselle 77 rue de la rousselle 33000 Bordeaux Bordeaux
Informations pratiques
De 12 à 99 ans.
TP : 12€ / TR : 10 €
- Vendredi 14 novembre 2025 de 20h30 à 22h
- Samedi 15 novembre 2025 de 20h30 à 22h
- Dimanche 16 novembre 2025 de 16h à 17h30
- Dimanche 11 janvier 2026 de 16h à 17h30
- Dimanche 12 avril 2026 de 16h à 17h30