Agenda culture et loisirs

Fête du vin nouveau et de la brocante

Fête du vin nouveau et de la brocante

Quartier des Chartrons
Le dimanche 24 octobre 2021
Bordeaux
Rendez-vous au coeur des Chartrons pour célébrer la 40e édition de la fête du vin nouveau et de la brocante.
Après l'annulation de l'édition 2020 en raison de la crise sanitaire, les organisatrices de l'association des Antiquaires et Brocanteurs des Chartrons sont très heureuses de vous annoncer que la fête du vin nouveau et de la brocante aura bien lieu cette année.Ce sera une grande édition afin de célébrer le retour à la vraie vie.

Dans une ambiance bon enfant, avec orchestre et musiciens tout au long de la rue, dansez et chantez, parcourez la fameuse brocante, levez les yeux et découvrez la richesse culturelle de ce quartier en osmose avec son histoire, partagez quelques pas de danses, dégustez le vin nouveau accompagné des délicieux marrons chauds, fondez pour les spécialités des restaurants, craquez pour les dernières trouvailles des boutiques pour certaines toutes nouvelles.

Plus de 100 commerçants dans la rue tout le week-end : Brocante et Antiquaires professionnels en plein air dans la rue, boutiques et commerces ouverts, restaurants et artistes de rues...avec de nouveaux commerces tendances. A l'occasion de ce week-end festif, les antiquaires du Village Notre-Dame mettront en avant des meubles et objets exceptionnels issus de leurs propres collections.

Un concert d'orgue gratuit vous sera proposé le dimanche 24 octobre à 16h.

Quand

dimanche
24/10/2021
 de 10h à 19h 
Inauguration le samedi à 11h

Quartier des Chartrons rue Notre Dame 33000 Bordeaux

Renseignements

Ass. Antiquaires et Brocanteurs des Chartrons
18 Rue Notre-Dame
33300 Bordeaux

Tél. : 05 56 00 66 00