Backroom

Bordeaux
Le vendredi 24 mai 2024
Attention où vous mettez les pieds, vous risquez de 'noclip' dans les Backrooms, labyrinthe mythologique numérique.
Commence alors une épopée dans un monde parallèle où les dangers sont partout et nulle part, et où le pire ennemi est peut être votre propre solitude. Heureusement, vous n'êtes pas vraiment seuls : votre guide vous attendait.
La sortie est incertaine. Le bruit au loin d'un bourdonnement pour seul repère sous la lumière des néons. Vous êtes à la frontière. Une nouvelle réalité s'offre à vous. Un entre deux. L'espace et le temps ne sont plus ce que vous avez connu.
Mais peut-être êtes-vous déjà venu ici ? Face à vous-même, plus que vos pensées interminables pour vous occuper. Commence alors une épopée initiatique dans un monde parallèle où les dangers sont partout et nulle part, et où le pire ennemi est peut être votre propre solitude. Heureusement, vous n'êtes pas vraiment seuls·: votre guide vous attendait.

Ecriture et mise en scène : Clémentine Aubry
Interprète : Gary Nadeau
Création lumière et sonore : Marius Bichet et Clémentine Aubry
Collectif Mixeratum Ergo Sum

Quand

vendredi
24/05/2024
20h

Bordeaux
Renc'art à ta porte est un festival itinérant qui propose du théâtre intimiste chez l'habitant. L'adresse du lieu de rendez-vous est tenu secret, la réservation est obligatoire afin d'obtenir l'adresse du lieu de rendez-vous, où les équipes vous retrouverons pour vous mener jusqu'à la représentation.

Tarifs

Tous les spectacles de Renc'art à ta porte sont au chapeau, à prix libre et équitable dans le respect du travail des artistes professionnels.

Réservations

Par mail mixeratumergosum@gmail.com et téléphone 06 56 76 29 08
L'adresse du lieu de rendez-vous est tenue secrète, la réservation est obligatoire afin d'obtenir l'adresse du lieu de rendez-vous, où les équipes vous retrouverons pour vous mener jusqu'à la représentation.

Renseignements

Collectif Mixeratum Ergo Sum appt 17
1 rue Jacques Camille Paris
33300 Bordeaux

Tél. : 06 68 66 32 61

Courriel : mixeratumergosum@gmail.com

http://www.mixeratum-ergosum.com