Marché des Pins Francs
Caudéran

Marché des Pins Francs

Caudéran
Marché en plein air
Le marché a déménagé en septembre 2019. Désormais, il s'installe tous les mercredis matin, sur le parking du stade Stehelin qui prend alors des airs de place de village. Avec une quarantaine d'étals, ce marché traditionnel contribue fortement à la qualité de vie du quartier. Marchands de fleurs, primeurs, fromagers, charcutiers, bouchers, poissonniers, producteurs de vin, agriculteurs, boulangers sont au rendez-vous. A la saison, vous pourrez même acheter des lamproies (spécialité bordelaise). Vous trouverez également des poteries, des chaussures et même un traiteur asiatique.
Nombre de commmerçants : 38
Produits proposés : Alimentaires, non alimentaires, fleurs...
CRISE SANITAIRE - FONCTIONNEMENT DU MARCHÉ

Suite aux mesures nationales en vigueur le marché est maintenu, cependant les commerçants non alimentaires (sauf bouquinistes et fleuristes) présents sur le marché ne sont pas autorisés à déballer.
Le port du masque est obligatoire pour toute personne âgée de 11 ans et plus. Il est impératif de respecter les gestes barrières et la distanciation physique. Par ailleurs, il est recommandé de fréquenter le marché avant 11h afin d'éviter l'affluence de fin de matinée.

Horaires
Mercredi de 7h à 13h
Adresse
Marché des Pins Francs - Sur le parking du stade Stéhélin - Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny - 33200 Bordeaux
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Remarque, complément d'information, suggestion... Laissez-nous un message pour améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?