Centre

Hôtel de Police - Commissariat

Centre ville
Horaires
24h sur 24 tous les jours
Adresse
Hôtel de Police - 23 Rue François de Sourdis - 33000 Bordeaux
Téléphone : 05 57 85 77 77

La plateforme moncommissariat.fr

Pendant la période de confinement liée au Covid-19, et pour répondre au mieux à toutes les questions des citoyens, la police nationale a mis en place dès le mois de mars 2020, une plateforme numérique similaire à un tchat. 
Le succès de cette plateforme a conduit la Police nationale à proposer depuis le mois de juin 2020, le projet moncommissariat.fr.

Ce nouveau service d'accueil de proximité numérique et généraliste propose un parcours simplifié et attractif, permettant de prendre en compte l'ensemble des dispositifs numériques dékà existants (Pharos, IGPN, pré-plainte en ligne...). Si l'usager ne trouve pas la démarche adaptée à son besoin, une équipe dédiée composée de 12 policères et policiers, répond aux questions des citoyens, 7 jours sur 7, de 8h à 20h.

La mise en place de moncommissariat.fr permet de rationaliser l'offre de téléservices de la Police nationale en la rendant plus lisible, plus simple. Ce service novateur et unique est la démonstration de la mobilisation totale de la police nationale pour non seulement répondre aux besoins des citoyens mais aussi créer un lien numérique entre la police et la population.