GRAND FROID - Aidez à la baisse de consommation d'énergie ! La ville éteint l'éclairage d'une cinquantaine de bâtiments publics › Plus d'informations

Vie associative

Envie de vous investir ? de monter un projet associatif ? d'annoncer vos événements ? Il existe mille et une façons de s'engager. Pour vous aider à créer et développer votre projet, le service Vie associative vous accueille au LABB, le Lieu des Associations et des Bénévoles Bordelais.
Cet espace convivial est ouvert à tous ceux qui souhaitent s'investir dans le monde associatif. Il propose de multiples ressources et services pour accompagner les associations et les bénévoles au quotidien : rendez-vous des bénévoles, plateforme de l'engagement jeparticipe.bordeaux.fr, espace de travail et d'échanges, conseils personnalisés et formations gratuites, aides logistiques, cafés associatifs, réservations de salles et espace multimédia.

La vie associative en vidéos

Place Saint Christoly 33000 Bordeaux

Horaires :
du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h sans interruption

Réseaux sociaux :
> sur Facebook
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Vous souhaitez obtenir une réponse ?