Vie associative

Envie de vous investir ? de monter un projet associatif ? d'annoncer vos événements ? Il existe mille et une façons de s'engager. Pour vous aider à créer et développer votre projet, le service Vie associative vous accueille au LABB, le Lieu des Associations et des Bénévoles Bordelais. Cet espace convivial est ouvert à tous ceux qui souhaitent s'investir dans le monde associatif. Il propose de multiples ressources et services pour accompagner les associations et les bénévoles au quotidien : événements pour les acteurs de la vie associative, associations.bordeaux.fr la plateforme numérique pour retrouver toute l'actualité du tissu associatif local, espace de travail et d'échanges, conseils personnalisés et formations gratuites, réservations de salles et espace multimédia.
Place Saint Christoly 33000 Bordeaux

Horaires :
accueil physique et téléphonique les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 13h à 17h
Fermé les mercredis