VIGILANCE METEO - 07/08/2020 - 7h30.
Le département de la Gironde est en vigilance jaune canicule. En raison des fortes chaleurs attendues aujourd'hui, certains événements, comme les animations du quai des sports, pourront donc être annulés.
Pensez à vous protéger. ► Plus d'informations sur le site de Météo France

Vie associative

Envie de vous investir ? de monter un projet associatif ? d'annoncer vos événements ? Il existe mille et une façons de s'engager. Pour vous aider à créer et développer votre projet, le service Vie associative vous accueille au LABB, le Lieu des Associations et des Bénévoles Bordelais.
Cet espace convivial est ouvert à tous ceux qui souhaitent s'investir dans le monde associatif. Il propose de multiples ressources et services pour accompagner les associations et les bénévoles au quotidien : rendez-vous des bénévoles, plateforme de l'engagement jeparticipe.bordeaux.fr, espace de travail et d'échanges, conseils personnalisés et formations gratuites, aides logistiques, cafés associatifs, réservations de salles et espace multimédia.

La vie associative en vidéos

Place Saint Christoly 33000 Bordeaux

Horaires :
Suite aux travaux à l'Athénée Municipal, le service de la vie Associative vous accueille au Marché des Douves jusqu'à la fin du mois d'août du lundi au vendredi, de 09h à 17h30. Le service est joignable au 05 56 10 34 07 ou par courriel à labb@mairie-bordeaux.fr.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Remarque, complément d'information, suggestion... Laissez-nous un message pour améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?