Bordeaux maritime

Les Halles de Bacalan

Bordeaux maritime
Marché couvert
Les Halles de Bacalan, ouvertes au public le 9 novembre 2017, sont exploitées par la société privée Biltoki. Elles accueillent 23 artisans producteurs, un point de restauration et un café.
Nombre de commerçants : 23
Produits proposés : Alimentaires (deux bouchers, deux poissonniers, un écailler, un collectif de producteurs, un volailler, un fromager, un caviste, un trufficulteur, un spécialiste du foie gras, deux primeurs, un traiteur italien, un espagnol et un végétarien, une maison apéritive, un boulanger-pâtissier... ).
Les Halles de Bacalan
Adresse : 10 Esplanade de Pontac
33300 Bordeaux
Adresse postale :
Société Biltoki
Téléphone : 05 59 58 11 67
Courriel : contact@biltoki.com
Horaires
Mardi et mercredi de 8h à 14h30 et de 17h30 à 20h30
Jeudi et vendredi de 8h à 14h30 et de 17h30 à 22h
Samedi de 8h à 22h
Dimanche de 8h à 15h

Accès et Transports

Depuis 2015, la société basque Biltoki (l'endroit qui rassemble) réhabilite et modernise le concept des halles d'antan. Après Anglet, Dax, Mont-de-Marsan, Bordeaux accueille sa halle gourmande à proximité de la Cité du Vin.
Sur 950 m2, les 23 étals animés par des artisans, commerçants et producteurs - sélectionnés pour leur savoir-faire et leur complémentarité - privilégient les circuits courts. 85% des produits proposés sont d'origine Sud-Ouest.
Sous l'impulsion d'une Capitaine des Halles, divers évènements animeront ce lieu tout au long de l'année.  
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?