Les Halles de Bacalan
Bordeaux maritime

Les halles de Bacalan

Bordeaux maritime
Marché couvert
Les halles de Bacalan, ouvertes au public en novembre 2017, sont exploitées par la société privée Biltoki. Elles accueillent 23 artisans producteurs, un point de restauration et un café.
CRISE SANITAIRE - FONCTIONNEMENT DU MARCHÉ

Suite aux mesures nationales en vigueur jusqu'au 1er décembre 2020, seule la vente de produits alimentaires est autorisée sur le marché. Les autres sont interdits.
Le port du masque est obligatoire pour toute personne âgée de 11 ans et plus. Il est impératif de respecter les gestes barrières et la distanciation physique.

Horaires
Du mardi au dimanche.
En savoir plus sur les horaires sur la page facebook des Halles.
Adresse
Les halles de Bacalan - 10 esplanade de Pontac - 33300 Bordeaux
Société Biltoki : 
Téléphone : 05 59 58 11 67
Courriel : contact@biltoki.com

Les halles de Bacalan

Depuis 2015, la société basque Biltoki (l'endroit qui rassemble) réhabilite et modernise le concept des halles d'antan. Après Anglet, Dax, Mont-de-Marsan, Bordeaux accueille sa halle gourmande à proximité de la Cité du vin.
Sur 950 m2, les 23 étals animés par des artisans, commerçants et producteurs - sélectionnés pour leur savoir-faire et leur complémentarité - privilégient les circuits courts. 85% des produits proposés sont d'origine Sud-Ouest.
Sous l'impulsion d'une capitaine des halles, divers événements animent ce lieu tout au long de l'année.  

Les produits proposés

Alimentaires (deux bouchers, deux poissonniers, un écailler, un collectif de producteurs, un volailler, un fromager, un caviste, un trufficulteur, un spécialiste du foie gras, deux primeurs, un traiteur italien, un espagnol et un végétarien, une maison apéritive, un boulanger-pâtissier... ).
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Remarque, complément d'information, suggestion... Laissez-nous un message pour améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?