GRÈVE DANS LES ÉCOLES BORDELAISES LUNDILa situation dans les établissements

Bordeaux labellisée "Destination pour Tous"

Le label "Destination pour tous" a été attribué à la ville de Bordeaux pour une durée de trois ans pour l'accueil des personnes en situation de déficience mentale ou motrice (2014‑2017).

Bordeaux qui multiplie les initiatives pour proposer une offre touristique de qualité pour l'accueil de tous les publics et mène depuis plusieurs années des actions en faveur des personnes en situation de handicap avait été désignée en 2011 site pilote pour la mise en œuvre du label "Destination pour tous" *.

Après cette phase d'expérimentation Bordeaux s'est vu décerné le label "Destination pour tous" pour l'accueil des personnes en situation de déficience mentale ou motrice.

Ce label vient s'ajouter au label Tourisme et handicap attribué aujourd'hui à 44 sites répartis sur le territoire de Bordeaux.

 
(*) les autres villes et territoires pilotes sont : Angers, Balaruc les bains, Saint Gilles Croix de Vie, Canal du Midi (Pays Cathare) et le Parc régional du Morvan.
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?