ALERTE MÉTÉO - 30/04/2017 - 10h - 0rages parfois violents à la mi-journée donnant des rafales de vent pouvant dépasser 100 km/h, des chutes de grêle, et des averses de forte intensité. Soyez prudents.

Transports combinés

Vélo et tramway

Vous pouvez embarquer sans supplément votre vélo dans les rames de tramway sur les trois lignes aux heures creuses. Après avoir pédalé jusqu’à la station la plus proche, une poignée de minutes suffit pour vous rendre, par exemple, de la Bastide à Saint-Augustin ou des Quinconces au Campus.

Vélo et car

Les autobus de TransGironde à destination de tout le département acceptent les vélos, dans la limite de la place disponible dans les soutes à bagages. La prise en charge coûte 1€ pour les voyageurs.

Vélo et train

Le vélo dans le train ? C'est possible ! dit le célèbre slogan de la SNCF. Embarquement gratuit de votre cycle dans les trains dont l'horaire mentionne le logo "vélo" sur les indicateurs.
Pour en savoir plus, appelez le service des renseignements de la SNCF au 36 35 (0,34€ /min).
Poster un commentaire Remarque, complément d’information, suggestion... Laissez-nous un commentaire (non publié) pour nous aider à améliorer le contenu de cette page.
Souhaitez-vous obtenir une réponse ?