Lectures dans le Jardin Botanique (esplanade Linné)

Pour les enfants de 0 à 6 ans, dans le cadre de l'exposition MIGRATIONS DU VIVANT du Jardin Botanique et du Museum de Bordeaux

  • Rencontre
  • lectures pour enfants

Le Mercredi 18 juin 2025

10h30

Photo :  © Visuel de l'exposition MIGRATIONS DU VIVANTS du Jardin Botanique et Museum de Bordeaux
© Visuel de l'exposition MIGRATIONS DU VIVANTS du Jardin Botanique et Museum de Bordeaux

En écho à l’exposition « Migrations du vivant - Une exposition, deux lieux – Muséum sciences et nature et Jardin botanique de Bordeaux »

Présentation au public à partir du 21 novembre 2024, jusqu’au 23 novembre 2025

Ce mercredi 18 juin, le jardin botanique et la bibliothèque de la Bastide s’associent pour proposer une journée jardin et lecture. Le matin, les bibliothécaires iront poser bagages et histoires dans le jardin et offriront un temps de lecture sous les arbres du jardin botanique pour les familles avec enfants de 0 à 6 ans. L’après-midi, un médiateur du jardin botanique viendra animer un atelier à la bibliothèque pour raconter et expérimenter autour du « voyage des graines » pour les 5-10 ans.

10h30 : Rdv à l’accueil du jardin botanique pour nous rendre tous ensemble au point de rencontre dans le jardin

> Entrée libre

15h : Rdv à la bibliothèque de la Bastide

> Sur inscription

Comment s'y rendre

Bibliothèque La Bastide 18-22 rue Alexander Fleming, 33100 Bordeaux Bordeaux

Informations pratiques

De 0 à 6 ans.

Entrée libre, au jardin botanique (esplanade linné)

  • Mercredi 18 juin 2025 de 10h30 à 11h00