Alerte orange canicule

Mise à jour le 29 juin 2025 à 10h47

Le département de la Gironde est placé en vigilance orange pour phénomène de canicule, à partir de dimanche 29 juin à midi et au moins jusqu’à mardi prochain. Les températures les plus élevées devraient être dans la nuit de dimanche à lundi (23 °C) et la journée de lundi (39 °C).
Pour offrir un peu de fraîcheur, ouverture prolongée jusqu'à 22h du Parc bordelais, des jardins de la Béchade, des Dames de la Foi et le Jardin public (23h). Dimanche, la piscine Jean Boiteux et la plage du Lac ferment à 20h. Lundi, la piscine Tissot ferme à 20h.
Portez attention à vos proches et vos voisins.
Toutes les informations pour lutter contre les pics de chaleur (Ouvrir dans une nouvelle fenêtre)

Récréamix 33 (ADIAPH)

97 avenue Thiers 90042 33015 Bordeaux Cedex

Téléphone :

  • 0669150734

Récréamix 33, plateforme Loisirs et Handicap, s’adresse aux enfants et jeunes girondins en situation de handicap âgés de 3 à 18 ans et a pour mission de faciliter l’accès aux loisirs et au sport, en privilégiant la mobilisation des services de droit commun à proximité du lieu de vie dans le respect du bien-être et de l’intérêt de l’enfant ou du jeune.